Vous trouverez dans cette rubrique les articles concernant le site lui-même

Portes ouvertes

En raison des conditions sanitaires, l’accueil des futurs élèves et étudiants sous forme de portes ouvertes n’est pas possible.

Bienvenue

Implanté au cœur du centre Ouest Breton, le lycée Paul Sérusier est le lycée polyvalent public du territoire. Il offre à ses usagers un important choix de formations.

Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCreateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.