Relations Ecole-Entreprise

Bureau des Entreprises et relations école-entreprises

OFFRES D’EMPLOIS - STAGES

Nos partenaires recrutent et nous le font savoir

Consultez leurs offres d’emplois, de stages

Contactez-nous pour laisser vos offres d’emplois et de Stages :

• Bureau des Entreprises 02 98 99 29 29
BUREAU DES ENTREPRISES

Le Bureau des Entreprises est le point d’entrée du lycée pour chaque partenaire professionnel. Les principales missions sont le développement des partenariats et le rayonnement du Lycée Professionnel dans le réseaux d’entreprises partenaires.

Il inscrit son action dans les bassins d’éducation/formation, les réseaux de Campus des métiers et des qualifications, de lycées des métiers, des GRETA-CFA, des GIP. Participations aux Salons et Forums de la région.

Son action s’inscrit également dans l’organisation territoriale de la relation école/entreprise.

Grâce à notre réseau d’entreprises, et la collecte de la Taxe d’Apprentissage, nos ateliers et nos filières professionnelles se développent et se modernisent. Cette Taxe d’Apprentissage, obligatoire, est un apport fondamental aujourd’hui sur le budget de fonctionnement annuel et le terrain de l’innovation.

Cette proximité, ces liens forts qui sont tissés aujourd’hui, nous permettent de favoriser l’apprentissage et d’encourager l’emploi d’alternants dans vos entreprises.

Contactez nous pour avancer ensemble au bénéfice de la formation de nos jeunes !

PARTENARIAT

Le réseau d’Entreprises Partenaires du lycée Paul Sérusier est ancré dans l’histoire, des partenaires historiques depuis 20 ans sont à nos côtés, au quotidien, pour faire rayonner nos formations.

Venez nous rejoindre et partager notre quotidien