PARTENARIAT

Le réseau d’Entreprises Partenaires du lycée Paul Sérusier est ancré dans l’histoire, des partenaires historiques depuis 20 ans sont à nos côtés, au quotidien, pour faire rayonner nos formations.

Venez nous rejoindre et partager notre quotidien

Le Partenariat avec notre Réseau d’Entreprises est le ciment de nos filières Professionnelles. Nos jeunes partent ainsi en stage de PFMP dans les entreprises inscrites dans notre réseau.

De façon récurrente des visites d’entreprises et des rencontres avec les lycéens sont organisées, les liens qui unissent les Entreprises et le Lycée sont la clé de l’insertion professionnelle.

La connaissance de nos filières, l’approche resserrée avec nos enseignants lors des visites de stage assurent le rayonnement de nos engagements mutuels.

L’arrivée de l’apprentissage apporte une valeur ajoutée au développement des ces partenariats

N’hésitez plus et contactez nous pour faire partie de notre réseau

Voir en ligne : Bureau des Entreprises Lycée Paul Sérusier

AD logo Breizh PR citroen Keolis Mercedes - Groupe Keolis Scarmor - E. Leclerc Sncf - Groupe Keolis Synutra France transdev TSO