Cordées de la réussite

Une cérémonie de présentation des projets s’est déroulée le vendredi 11 juin sur le site des classes préparatoires aux grandes écoles du lycée Brizeux à Quimper. 11 groupes de lycéens de 1re générale ayant choisi des spécialités scientifiques et venant de plusieurs lycées du Finistère ont donc présenté leur sujet devant un jury de 8 personnes composé de représentants académiques, universitaires, de l’entreprise et des professeurs. La cérémonie s’est déroulée en 2 temps :

• la présentation du poster scientifique au jury pendant plus d’une heure
  • un oral de 10 minutes pour chaque groupe. Les élèves du lycée Paul Sérusier ont été félicités par les membres du jury et ont reçu le prix spécial du jury. Bravo à eux !

dans la presse

g1 poster g1 présentation poster g2 poster gr2 coucou présentation g2 présentationg1 Yves et ses élèves