Kaz, artiste urbain, en résidence au lycée

Dans le cadre du projet « Quand l’art s’invite au lycée », douze élèves de seconde mécanique s’initient à la sculpture.

Pour la deuxième résidence, c’est Kaz artiste graffeur et sculpteur qui a été invité du 28 mars au 1er avril. En collaboration, 12 élèves de seconde professionnelle MV (mécanique véhicule) ont eu la chance de réaliser une incroyable sculpture dénommée Drak’art. C’est avec une trentaine de parc-chocs que ce monstre a pris forme. Cette magnifique sculpture a trouvé sa place dans le forum.

Merci aux élèves, à Alan de l’association La Fourmi-e et à Kaz pour cette impressionnante création !

Bryan, Axel et Corentin devant leur scarabée Kaz avec les élèves devant le Drak'art Le Drak'art a trouvé sa place dans le forum du lycée Les élèves devant leur oeuvre dans le forum